• Les 24 heures de Granpapier sur radio Campus #1

    Les 24h bande dessinée de Grandpapier 2010.

  • Ecoute directe

    Vous devez avoir javascript pour utiliser le lecteur
    Download (clic droit) : partie 1
  • Forum

    X Juin 2010

    salut !
    je ne parviens pas à écouter l’émission...?!
    c’est moi ou c’est normal ?

    merci pour ce que vs faites

    bonnes vacances
    B

    Stéphane Juin 2010

    Il faut encore attendre un peu : le podcast arrive d’ici quelques jours !

    ernest Juillet 2010

    ou semaines ?

    freddy Juillet 2010

    on dit :"PouStoCHkine". Oui,auteur du We All Go Down#5 et aussi d’un autre numéro... Auteur également de La Chair des Pommes aux éditions Ego comme X (où est dépeint l’appartement,la cité, la tonalité rageuse entre les deux frères, le chanteur Christophe, l’absence de... mais, "chht !" ) Merci à radio Grand pap et aux intervenants.

    Nicolas Verstappen Juillet 2010

    Damn it ! Nous avons écorché ton nom... Mais c’est pour me venger de la prononciation du mien sur les bandes audio du premier "Pierre Feuille Ciseaux". Donc non, ce n’est pas "VerCHHtappen" mais bien "VerSSStappen"... Désolé que ma vengeance soit tombée sur toi Freddy... Mais en guise de réparation, on aura débattu de ton livre avec ferveur. Et désolé d’avoir oublié de mentionner "La Chair des Pommes"...

    A+,

    N

    andré Août 2010

    Très bon commentaire concernant Guy Delisle ! Stéphane n’est pas le seul à penser ça... Il faut reconnaitre que cet auteur a une grande virtuosité graphique et narrative + de l’humour. La forme sauve le fond... quoique. (un bo-beauf en somme...)


    Ben, sinon l’émission casse un peut les couilles... David hyper égocentrique (mais ça passe car il est de mauvaise foi, mais pas assez...) n’est pas assez contre-carré pas un ton vif et ironique. Trop de sérieux dans l’ensemble (surtout la voix monocorde de Nicolas qui répète ses mots (dont "ouvrage") ... buvez de la bière ou faites-vous rire, avant et pendant l’émission, l’énergie passerait mieux dans nos oreilles et nos têtes !
    Ce qui ne veut pas dire qu’il faut être forcément cool et sympa
    (cf Frabrice Neaud sur l’idéologie du sympa"
    http://soleille.pagesperso-orange.f... )

    Stéphane tu nous (m’) a manqué cette fois !!
    Bon allé, c’était bien quand même....

    andré Août 2010