Radio Grandpapier

Radio Grandpapier au festival SISMICS !

L’équipe de radio Grandpapier a été invitée au Sismics festival afin d’y enregistrer une émission. Le live s’est déroulé le samedi 25 juin, le podcast n’arrive que maintenant, la technique a fui le temps pourri belge et est de retour avec l’été indien.

Invités : Alex Baladi (auteur confirmé et prolifique chez Atrabile, l’Association...et membre de la Fabrique à Fanzine)
nous entendrons aussi Andréas Kündig (Fabrique à fanzine, Bülb, Drozophile...)
et Christophe Ehrwein (directeur artistique, pilier du Sismics festival)

Musique : O’tanzz airbus - C2D

La rubrique "Autour du Paysage" spécial Suisse.

Podcast 2 :
Invité : Benoît Preteseille (polyvalent, à la fois auteur à la Cinquième Couche et Cornélius, éditeur chez Warum et Ion, musicien dans Savon Tranchand)

Musique : Savon Tranchand - L’horreur

Invités : Matthias Picard (auteur à succès à l’Association) et Olivier Bron et Simon Liberman des éditions 2024 (éditeur du remarqué "Les derniers dinosaures").

Musique : Il n’y aura pas le Grand Bleu d’Eric Serra en fin d’"émission, le fichier mp3 a refusé de fonctionner, mais bien Animal de Music for rabbits.

(Cette article date du 22 juin 2011)///
Du 17 juin au 26 juin, se tiendra le prestigieux festival de bande dessinée SISMICS à Sierre, en Suisse (http://www.sismics.ch).

Cette année, l’équipe de radio Grandpapier y a été invitée pour goûter les spécialités locales, attraper des coups de soleil, squatter la piste de danse et accessoiremment faire une émission radio en direct live, le samedi 25 juin, de 14h à 16h.


Le podcast sera disponible fin août après une rediffusion sur Radio Campus Bruxelles, 92.1fm

C’est donc entouré d’un public nombreux et déchaîné que nous aurons le grand plaisir de recevoir comme invités Alex Baladi (auteur confirmé et prolifique chez Atrabile, l’Association...et membre de la Fabrique à Fanzine), Benoît Preteseille (polyvalent, à la fois auteur à la Cinquième Couche et Cornélius, éditeur chez Warum et Ion, musicien dans Savon Tranchand), Matthias Picard (auteur à succès à l’Association) et Olivier Bron des éditions 2024 (éditeur du remarqué "Les derniers dinosaures"). Et puis nous aurons également concocté une rubrique "Autour du Paysage" spécial Suisse.

Si vous êtes en goguette dans les parages, n’hésitez pas à venir nous saluer. Sinon, hormis des montres et du chocolat, nous ramènerons dans nos valises des enregistrements de cette émission que nous diffuserons à la rentrée ou mettrons en podcast sur le blog pour les plus fidèles d’entre vous.

Bel été à tous !